Salut les anciens ! 🤗
C'était donc fin 2019 que l'aventure du forum hébergé sous le nom de domaine tout-le-rallye.be prenait fin. 😢
➡️ Souvenir de ce moment via SpeedactionTv.be
Après 15 ans de service, peu à peu vidé par les réseaux sociaux, avec une bonne partie des modérateurs - dont moi surtout 😆 - loin des sports moteurs, j'ai dû me résigner à fermer quelque chose que je ne pouvais absolument plus suivre. 🫣
À l'époque, je n'ai pas cherché de repreneur. Les gens semblaient plus enclins à rester sur Facebook. 😧
Mais Facebook, ça a bien changé. Personnellement, je n'y suis presque plus jamais. L'infinite-scrolling et la difficulté de voir le contenu pertinent de ce que je veux réellement suivre aura eu raison de moi. 🤮
Le besoin de revenir à quelque chose de plus simple, de mieux organisé et de dédié se fait bien sentir depuis quelques mois. Le hic : je n'ai absolument pas de temps à consacrer à cela, je suis très loin du sport moteur, dans une vie bien différente d'avant. 😧
Et le mail puis le coup de téléphone débordant de motivation de Matthieu W., ancien de Sendrogne, fut un GO pour moi. 😃
C'est donc un tout nouveau forum que voici, qui reprend le nom de Sendrogne avec celui de MyAutoSport.com que Matthieu W. (alias @Mattmatah) gérera comme il l'entend. 👍️
Pour ma part, je serai là pour donner un coup de main technique et faire évoluer un peu ce kit de base qui est très prometteur, afin d'avoir un outil au top, utilisable en toute circonstance. 🥷
Je ne suis donc pas de retour comme Admin / Dictateur 😄 Je suivrai surement quelques discussions d'épreuve de loin, parce que même si je ne roule plus, il y a des épreuves qui me tiennent toujours à cœur et je suis toujours le WRC avec Thierry et bien sur Louis Louka, qui avait commencé timidement sa carrière de copilote via le forum. Souvenirs ! 🤟
En parallèle, je vais probablement remettre en ligne le forum originale de Sendrogne en mode lecture seule, pour "archives". Il sera donc uniquement consultable en lecture. Pas possible de s'y inscrire ou de se connecter. Tout comme le site du "team", le but est juste de garder une trace en ligne de ces bons moments.
Soyez indulgent avec la nouvelle équipe, ils débutent à l'instant 😛
A+ sur le nouveau Sendrogne ! 🤩